Festival CinéLycée
Contacts

Festival  CinéLycée

Contacts

Copyright : Festival du Film Lycéen de Paris       http:festivaldufilmlyceen.free.fr

Création : Claude Barreau    2013

Crée avec

Web Creator Pro 5

Photos souvenirs de la 11ème édition

La 12ème édition de CinéLycée

vient de se dérouler ce 16 novembre 2019

De nouveau, une très belle édition avec, entre autre, la présence et le soutien de l'inspection générale en charge des enseignements de cinéma.

Le Jury représenté par : Sarah-Megan Allouch, jeune actrice et réalisatrice, Lina setra, étudiante en master de cinéma, Ludovik (vous chercherez sur le web) et Pascal Stoller, enseignant en cinéma ont salué la qualité des productions et l'engagement artistiques des équipes encadrant ces options cinéma.

Ce jury a fini par donner son prix au film "Le rêve de Daruma" tout en saluant la qualité de films comme "Ava" par exemple.

Le public, justement, a choisi le film "Ava".

Le rectorat de Paris a quant à lui salué le film "Le jour se lêve".

Retrouvez également le film japonais "Sisyrinchium" des élèves du lycée de Kochi au Japon.

Revoyez ces films en cliquant sur les titres des films ci-dessus et retrouvez également tous les autres films de cette édition sur l'espace multimédia de l'académie de Paris.

Merci à toutes et tous pour cette belle matinée au Centre Pompidou.

Claude Barreau

Clip souvenir